Rentrée des classes

Vous êtes nombreux, et c'est légitime, à m'interroger sur la rentrée des classes le 12 mai.

J'ai une réunion de prévue jeudi 30 avril avec la CMB (qui gère la garderie, les ATSEM en maternelle et le CLSH le mercredi) et la mairie (qui s'occupe de la cantine).

Nous allons voir ce qui est possible de faire en respectant les consignes de sécurité et de distanciation.

Comme vous le constatez sûrement, les médias rapportent des informations qui sont assez floues et souvent en contradiction les unes avec les autres.

L'inspection académique doit nous communiquer un cadrage précis et définitif en début de semaine prochaine.

J'entends l'impatience des familles et je pense être à même de vous informer officiellement sur les conditions de rentrée le  mercredi  6 mai ou le jeudi 7 mai.

Rien ne sert de vous communiquer des informations qui risquent d'être démenties par la suite.

Les familles, qui le souhaitent, peuvent d'hores et déjà me faire parvenir par mail à l'école ou via l'ENT leurs attentes, leurs remarques ou leurs questionnements, ainsi que leur intention de rescolariser ou non leur enfant.

Prenez soin de vous,

P. GUICHEMERRE