L'organisation de la rentrée scolaire se précise. Elle se fera en plusieurs étapes afin de prendre le temps d'organiser l'accueil des enfants en toute sécurité et dans le respect des gestes barrières.

L'organisation de l'école va dépendre fortement du nombre d'enfants présents dans chaque classe. C'est pourquoi vous allez être sollicité par l'enseignant de votre enfant pour répondre à un sondage.

Merci de renvoyer votre réponse pour le lundi 4 mai dernier délai.

• Mardi 12 mai : reprise des classes de GS, de CP et de CM2.

• Jeudi 14 mai : reprise des classes de CE1, de CE2 et CM1.

• Lundi 18 mai : reprise des classes de TPS/PS et PS/MS.

Les groupes en élémentaire ne dépasseront pas 15 enfants (ou moins, selon la place dans la classe).

Les groupes de maternelle ne dépasseront pas 10 enfants.

Dès mardi 12 mai, la cantine, la garderie et le ramassage scolaire fonctionneront normalement.

Un protocole sanitaire est en cours de préparation entre la CMB, la mairie et l'école. Il vous sera communiqué le jeudi 7 mai.