Que se passe-t-il lundi dans les écoles ?

Mesdames, Messieurs,

Les écoles seront fermées aux enfants dès lundi 16 mars (sauf exception faite pour les enfants des personnels soignants).

Les équipes enseignantes se réunissent lundi dans le but d'organiser la continuité des apprentissages pour vos enfants. Vous recevrez donc des informations à ce sujet dans la journée.

Je serai parallèlement à votre disposition par téléphone pour toute éventuelle question. Merci de privilégier des appels à partir de la fin de la matinée et dans l'après-midi car nous serons en réunion en début de matinée.

Par ailleurs, une grande partie des informations circulant par mail, je vous serais reconnaissante de faire circuler les informations autour de vous auprès des familles que vous connaissez. A ce jour, il me manque les adresses mail de 9 familles de l'école et je n'ai pas la certitude que tout le monde consulte ses mails.

Une de mes tâches de lundi va consister à prendre contact avec ces familles qui auraient peut-être besoin d'un autre vecteur de communication (si elles n'ont pas de connexion internet ou de matériel informatique). Parallèlement et avec votre aide, je dois prendre connaissance des familles qui ne reçoivent pas les informations (pour des erreurs d'adresse mail par exemple).

Merci donc de votre aide pour faire circuler les informations au maximum et solliciter les familles à venir vers moi.

Cordialement,

Aurélie Leterrier