Dispositif d'accueil des enfants des personnels soignants à l'école des Moitiers d'Allonne + Extension aux personnels de l'ASE

Mesdames, Messieurs,

A compter du jeudi 26 mars, l'accueil des enfants des personnels soignants pour notre école se fera exclusivement à l'école des Moitiers d'Allonne aux horaires suivants :
8h30-11h30 / 13h30-16h30

Il n'y aura plus d'accueil à l'école de Portbail à compter du jeudi 26 mars. L'accueil à l'école de Portbail est maintenu lundi 23 et mardi 24 mars.

Permettez-moi de vous rappeler qu'il est indispensable de m'informer de votre besoin de disposer de ce service de garde au plus tard la veille (par mail ou par téléphone au 06.78.00.32.48).

Par ailleurs, je vous informe que ce dispositif de garde est étendu aux enfants des personnels relevant de l'aide sociale à l'enfance (et intervenant directement auprès des enfants) à compter du lundi 23 mars. Si vous pensez être concerné et ne disposez d'aucun moyen de garde, je vous invite à vous tourner vers moi.

Cordialement,

Aurélie Leterrier