Dispositif d'accueil des enfants étendu aux personnels participant aux forces de sécurité intérieure

Mesdames, Messieurs,

Je vous informe qu'à la demande du Premier Ministre, le dispositif de garde des enfants des personnels soignants dans les écoles est étendu aux enfants des personnels participant aux forces de sécurité intérieure.
Les professions concernées par ce dispositif sont : gendarmes, personnels de la police nationale, sapeurs-pompiers professionnels, personnels des préfectures indispensables à la gestion de la crise et personnels de l'administration pénitentaire.

Pour rappel, pour notre école le dispositif de garde est assuré par des enseignants volontaires et est regroupé pour le secteur à l'école des Moitiers d'Allonne aux horaires suivants :
8h30-11h30 / 13h30-16h30

Si vous pensez être concernés et avez besoin de confier votre enfant à ces enseignants, merci de m'en avertir au plus tard la veille par mail ou par téléphone.

Il vous faudra alors fournir un justificatif de votre profession ainsi qu'une attestation sur l'honneur indiquant que vous n'avez trouvé aucun autre moyen de garde.

Je reste à votre écoute pour tout complément d'information.

Cordialement,

Aurélie Leterrier