Marie Desplechin est venue rencontrer les élèves de la GS au CM2 le mardi 19 novembre.

Elle est d'abord allée dans la classe des CE1/CE2. Les élèves lui ont présenté le travail qu'ils avaient fait à partir de ses oeuvres.

Ils écriront bientôt un billet pour raconter ce beau moment d'échanges. En attendant voici quelsues photos :

Après un déjeuner très agréable avec les maitresses et une partie de l'équipe de la bibliothèque qui a organisé cette bellle journée, Marie est allée rencontrer les élèves de CM1/CVM2. En attendant leur billet, voici quelques photos:

Pour finir, Marie a rencontré les élèves de GS/CP. Vous trouverez bientôt sur le blog leur récit de ce moment de partage qu'ils ont beaucoup apprécié.

Nous remercions vivement la bibliothèque de Préaux qui a permis cette belle journée.