Venue de Marie Desplechin dans l'école

Marie Desplechin est venue rencontrer les élèves de la GS au CM2 le mardi 19 novembre.

Elle est d'abord allée dans la classe des CE1/CE2. Les élèves lui ont présenté le travail qu'ils avaient fait à partir de ses oeuvres.

Ils écriront bientôt un billet pour raconter ce beau moment d'échanges. En attendant voici quelsues photos :

Après un déjeuner très agréable avec les maitresses et une partie de l'équipe de la bibliothèque qui a organisé cette bellle journée, Marie est allée rencontrer les élèves de CM1/CVM2. En attendant leur billet, voici quelques photos:

Pour finir, Marie a rencontré les élèves de GS/CP. Vous trouverez bientôt sur le blog leur récit de ce moment de partage qu'ils ont beaucoup apprécié.

Nous remercions vivement la bibliothèque de Préaux qui a permis cette belle journée.