Le jeudi 29 juin notre classe est allée toute la journée à Guernesey avec les CE1 et les petits loups . Nous avons pris le bateau " Victor Hugo " à Dielette et nous sommes arrivés à St Peter Port. Nous avons visité le château "Castle Cornet" puis nous y avons pique-niqué. Ensuite nous avons visité l'intrigante maison de Victor Hugo " Hauteville house" puis nous sommes allés dans la ville poser des questions aux passants, acheter une carte postale pour envoyer aux classes et adultes restés à l'école et enfin nous avons acheté des spécialités anglaises pour faire un goûter tous ensemble dans le parc " Candie garden". Nous avons ramené un petit drapeau pour la classe et chaque élève a eu un crayon en souvenir. Ce fut une super journée !