''C’est l’histoire de Lucas, un loup, qui vit avec sa famille. Il décide de partir dans la forêt à la recherche d’une maison.

Il rencontre la chèvre et ses petits. Il veut les manger mais ils lui rappellent sa famille. Alors il ne les mange pas.

Ensuite, Lucas rencontre le Petit Chaperon Rouge. Il veut la manger mais il ne le fait pas parce qu’il repense à ce que lui disait toujours sa grand-mère.

Après, il rencontre les Trois Petits Cochons et il veut les manger. Mais les cochons lui chantent la même chanson que ses frères. Alors, il ne les mange pas.

Il rencontre Pierre, un petit chasseur. Lucas veut manger Pierre et Pierre veut tuer le loup. Mais Pierre a désobéi à son grand-père pour aller tuer Lucas. Cela énerve beaucoup Lucas qui sait qu’on ne désobéit jamais sur son grand-père. Lucas se met donc à crier sur Pierre et Pierre a peur. Alors Pierre prend ses jambes à son cou.

Enfin, Lucas arrive devant une maison. Il frappe à la porte et un géant lui ouvre. Mais le géant lui claque la porte au nez. Du coup, Lucas n’est pas content et il dévore le géant. C’est alors qu’il se rend compte qu’il y a des enfants enfermés dans une cage dans la maison du géant. Il délivre les enfants, il les sauve. Il barre tous les noms de sa liste et à la place il écrit : OGRE.

FIN''