Lundi 11 juin nous sommes allés participer au challenge de waterpolo à la piscine Nordez. Nous avons rencontré des équipes de 2 autres classes de Cherbourg , l'école Baquesne et l'école Goubert. Nous avions 2 équipes les "bonnets rouges" et "les bonnets verts", il fallait 6 joueurs dans l'eau et nous avons fait 8 matchs et un fil rouge pour essayer de marquer un maximum de points . Le fil rouge consistait à nager le plus vite possible avec un ballon et tirer dans un but puis revenir le plus vite possible passer le relais à son camarade. On marquait 1 point par but réussi et le chronomètre était pris en compte aussi. Au final nous finissons 2ème et nous avons surtout passé un très bon moment !