Le vendredi 18 octobre matin nous sommes allés faire le cross du collège des Provinces au stade de la Maniècerie à Octeville.Un parcours de 2 km était à effectuer.

Il y avait une course de filles puis une course de garçons. Nous avons couru en même temps que les élèves de 6ème mais pour les résultats il y avait deux classements séparés.

A la fin nous avons eu un petit goûter puis la remise des récompenses, les 10 premiers recevant une médaille.

Dans notre classe il y a 3 garçons qui ont obtenu une médaille : Nathan 8ème, Tom 6ème et Malo 2ème.

Au classement par école, notre classe est arrivée 3 ème sur 5 classes participantes.

Tout le monde a bien participé et a réussi à finir sa course. Bravo à tous et merci aux parents accompagnateurs et à ceux venus nous encourager !

Voici la liste des résultats :

Garçons:  ( 57 participants)                                              Filles:  ( 51 particpantes)

Malo 2ème                                                                       Jahnaya 12 ème

Tom 6ème                                                                        Estrher 15 ème

Nathan 8ème                                                                    Dalva 18 ème

Timothé 11ème                                                                 Hawa 21 ème

Flavien 20ème                                                                  Lily-Rose 25 ème

Erwan  21ème                                                                  Yzéa 32 ème

Mathys L. 22ème                                                              Daélïa  43ème

Paul 27ème                                                                      Lyloo  49ème

Eliott 28ème                                                                     Absentes : Emma et Lola

Fabien  30 ème