???

J'aime la maîtresse et les enseignants.

Judy

J'aime ma copine. J'aime ma maîtresse. J'aime mon école.

Pauline

Ce que j'aime à l'école, c'est les maîtresses et la classe.

Lilou

J'aime la maîtresse.

Lokman

Ce que j'aime à l'école c'est les mathématiques.

Rémy

J'aime la cantine. J'aime les mathématiques. J'aime la classe.

Maëlys

Ce que j'aime à l'école, c'est les maths. J'aime beaucoup quand la maîtresse nous donne beaucoup de calculs. Il y en a des faciles et des durs.

Jade

J'aime travailler, j'apprends des choses, j'aime la récréation. Je parle en anglais.

Iris

J'aime les mots. J'aime l'anglais. J'aime les poules. J'aime l'écriture.

Salomé

A l'école, j'aime les poules. J'aime les maîtres et maîtresses. J'aime la cantine.

Artiom

A l'école j'aime les poules. J'aime la maîtresse. J'aime la récréation, la piscine. j'aime jouer dans la salle de Yeltaz.

Shannon

J'aime les deux maîtresses. J'aime quand on gagne des images. J'adore les trois poules.

Alexis

A l'école, j'aime bien les poules parce que c'est drôle. Et aussi les mots et la lecture fluence.

Enzo

A l'école, j'aime les poules et j'aime le jardin. A l'école, j'aime la cantine et j'aime le périscolaire.

Liana

J'aime le sport et parfois, on regarde des films.

Léna

Ce que j'aime à l'école c'est la récré. J'aime la classe. J'aime les poules.

Peter

J'aime les poules. J'aime la récréation.

Timothé

J'adore Ambre et j'aime la récréation.

Ilana

J'aime la maîtresse et la récré.

Mathys

Ce que j'aime à l'école, c'est les maths. J'aime aussi la récréation, les poules, la peinture et aussi travailler.

Jules

J'aime la cour de l'école, j'aime travailler et les leçons. J'aime la sonnerie et j'aime la peinture.

Ambre

Ce que j'aime à l'école c'est faire de l'art plastique. J'aime faire les mots et l'écriture. J'aime aussi les additions,les multiplications et la récréation.