M. Leclerc, le mari d'Isabelle, accompagnante d'une élève handicapée de l'école est gendarme à la caserne de La Glacerie. Il nous a contactés avec l'association des amis de la gendarmerie pour un projet.

Nous devions écrire des cartes de voeux pour des gendarmes qui vont aller travailler en Guyane pendant les fêtes de fin d'année.

Les élèves de maternelle ont fabriqué et décoré plus de 80 cartes de voeux, les élèves de CE1-CE2 ont fabriqué et écrit chacun une carte de voeux.

Mardi 15 décembre, les présidents de l'association et M. Leclerc sont venus à l'école récupérer les cartes de voeux.

Un journaliste de la Presse de la Manche était présent, il a pris des photos et un article est paru le 16 décembre.