Le vendredi 22 octobre après-midi nous sommes allés au stade de la Maniècerie pour participer au cross du collège des Provinces organisé par les professeurs de sport et les élèves de 5ème.

Il y avait un parcours de 2 km à faire ( 2 tours de 1km) avec les élèves de 6ème et d'autres élèves de CM des écoles Baquesne et Noblet (les filles et les garçons courant séparément).

Après nos séances d'entraînement à l'école pendant notre sport tous les élèves ont réussi à finir les 2 km du parcours alors bravo à tous !

A la fin de la course chaque participant avait le droit à un goûter puis il y avait des récompenses pour les 10 premières filles et les 10 premiers garçons parmi les CM  (les élèves de 6ème avait un classement à part).

Dans notre classe nous avons obtenu 2 médailles: Pauline et Enzo qui sont arrivés 4ème tous les deux. Félicitations à eux !

Merci aux deux mamans accompagnatrices et aux parents venus encourager les participants.

Voici les résultats de chacun : résultats cross 2021.odt

Voici les photos (Crédit photos : Mme Lepretre et Mme Leterrier)