Mardi 13 décembre à 16h00, l'ensemble de l'équipe éducative vous donnait rendez-vous sur le plateau sportif de l'école pour écouter les enfants chanter et danser. Au programme, nous avons pu entendre le classique "We wish you a merry christmas" mais surtout les enfants s'étaient entraînés sur le flashmob qu'ils ont pu danser seuls puis avec les parents.

Le temps était propice et les enfants ont offert une belle prestation à un public nombreux.

Vers 16h30, démarrait le marché de Noël dans la salle de motricité de maternelle. Autour d'un chocolat chaud, les parents ont pu découvrir les suprises confectionnées par les enfants mais aussi par des parents d'élèves.

Nous vous remercions pour votre participation et espérons que vous avez apprécié cet événement à la hauteur du temps passé par l'équipe pour vos enfants.

Nous remercions les parents qui ont aidé pour la confection des gâteaux, la mise en place du marché et/ou la tenue des stands.

Le bénéfice de ces ventes servira au financement des sorties scolaires de vos enfants (théâtre, cinéma, transports en bus, sorties de fin d'année...)

La vidéo du flashmob est à retrouver sur le site de l'école ou en cliquant ci-dessous :