Fête de Noël

Le vendredi 20 décembre, nous avons fêté la fin de l'année et découvert les cadeaux déposés par le Père Noël.

Le vendredi 20 décembre, nous avons fêté Noël à l’école. Les Grands de la classe de Natasa sont venus dire que le Père Noël était passé alors tous les élèves sont vite allés voir et ont découvert des paquets cadeaux autour du sapin dans la salle de motricité.

Quand tous les paquets ont été distribués, les élèves pu les ouvrir et découvrir des jolis livres.

Ensuite, nous avons chanté tous ensemble les chants appris depuis le début de l’année. Puis nous avons écouté les classes de grands chanter.

Pour finir, nous avons mangé les bonnes chouquettes préparées par le boulanger de Préaux.

Véronique nous avait préparé un bon repas et commandé un joli dessert à la boulangerie patisserie.

Voici les livres que les élèves ont eus :

Résultat de recherche d'images pour "Qui vois-je dans le ciel ?"       Résultat de recherche d'images pour "Piccolia Alphabet des animaux" Résultat de recherche d'images pour "En haut, tout en haut de l'arbre" Résultat de recherche d'images pour "Piccolia Arbres, tout un monde en photos"

PS                    MS                   GS                         CP

Résultat de recherche d'images pour "Piccolia Dessus dessous"     Résultat de recherche d'images pour "Piccolia Espace, tout un monde en photos" Résultat de recherche d'images pour "1,2,3 SOLEIL! 50 choses à savoir sur le corps humain"

CE1/CE2                     CM1                     CM2

C'était une belle journée !