Vendredi 20 octobre nous avons participé au cross du collège des Provinces.

En sport nous faisions depuis la rentrée des séances d'endurance dont l'objectif était de courir longtemps : 20 minutes sans s'arrêter. La participation à ce cross était donc l'objectif final.

Après un petit échauffement il y a eu une course pour les filles à 10h20 puis la course des garçons à 10h40. Les CM et les 6èmes courent en même temps mais par contre il y a deux classements séparés.

Après la course les élèves ont eu le droit à une boisson et un gâteau en attendant le palmarès et la remise des récompenses où les 10 premiers de chaque course reçoivent une médaille.Dans notre classe nous avons obtenu 2 médailles chez les garçons avec Enzo à la 6ème place et Sacha qui est arrivé 2ème. Au classement général ( avec les résultats de chaque élève) nous sommes 4ème sur 6 classes présentes.

Bravo à tous les élèves qui ont bien participé et qui ont tous réussi à finir leur course !Voici le classement de chacun :

Résultats des filles ( sur 71 participantes en CM): Maïllys 60ème Mylène 68ème

Résultats des garçons ( sur 57 participants en CM): Sacha 2ème Enzo 6ème Alexandre 18ème Timéo 19ème Julien 26ème David 30ème Victor 31ème Mathéo 34ème Masut 36ème Brandon 37ème Loën 39ème Michaël 45ème Joshua 46ème Zacharie 49ème