Le jeudi 6 et le vendredi 7 juin nous sommes allés refaire de la voile en journée entière à l'école de voile de Cherbourg. Le jeudi nous étions avec la classe de 6ème SEGPA du collège des Provinces et le vendredi nous étions seuls.Sur ces 2 journées nous avons navigué le matin et l'après-midi.Nous étions par deux dans l'optimist et nous avons gréé notre bateau nous-mêmes  Nous avons utilisé les moyennes et petites voiles car il y avait trop de vent pour prendre les plus grandes. Le midi nous avons pique- niqué sur la plage verte le jeudi et dans une salle le vendredi car il y avait plus de vent, mais on a eu le temps de jouer dehors un peu quand même.

Les élèves vont avoir un carnet de voile avec des photos en noir et blanc mais vous pouvez les consulter en couleur ici .